Sur nos séances et leur tenue.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

A mon humble avis, lors de nos séances de médiumnité, le silence doit être de rigueur, dès le moment où on rentre dans la salle dédiée à ce genre de réunions.

Une fois assis, chacun à sa place, le silence doit être impérativement la norme. Ce n’est pas que nous voulons instaurer des normes rigides, mais simplement nous voulons nous associer totalement aux amis spirituels qui composent l’équipe de désobsession dirigeant les travaux durant la durée de la réunion. Nous savons que dans chaque centre il y a une infirmerie (invisible) et la salle des séances est équipée d’un certain nombre de machines et d’éléments ou outils, sur le plan spirituel, qui sont manipulés par nos amis spirituels au service du bien.

Le silence est important pour diverses raisons. D’une part il permet une meilleure préparation au contact que nous allons établir avec eux. La subtilité de certaines idées qu’ils nous transmettent nécessite d’un milieu ambiant très favorable, d’autant que nous ne sommes pas des médiums hyper réceptifs. La salle de séances agit comme une salle d’hôpital, dont la présence des désincarnés désorientés, souffrants ou en révolte, ce qui exige le silence et un air favorable à leur condition.

Nous dispensons par notre intervention bien intentionnée, des énergies, dont le silence représente une sorte d’économie. Autrement l’usure des médiums, des désincarnés souffrants et même de nos amis spirituels, fini par être bien plus grande.

Apprenons donc à économiser. A créer la meilleure des conditions favorables à une bonne issue de nos travaux et à leur efficacité. D’autant que le bruit et la mésentente, facilite des perturbations venant du bas-astral, qu’il s’y trouve dans les environs, prêt à agir et intervenir pour nous désarmer, qu’il soit loin ou à la distance suffisante pour rentrer en contact avec celles et ceux qui pourraient leur servir en tant qu’armes explosives, contre le travail du centre.

Mes sœurs, me frères, prenons conscience. Protégeons-nous !

 


1. Article envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur Médiumnité – Présence et communication des Esprits, Département de Diffusion de la Doctrine, Novembre 2014, pp. 12.