Message de Zilda (Esprit) – 29/05/2015.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

« Que la paix s’étende sur toute la Terre et que l’humanité soit une et joyeuse. Je ne suis pas venu pour la guerre, mais pour pacifier les cœurs, sans qu’un seul soit oublié ou puisse rester sur le bord de la route intérieure qui y mène. Cette paix, ne résulte point d’un geste ou d’une seule contrainte, mais de votre libre adhésion et de la pureté de vos cœurs.

Ce que je sais c’est que chacun doit livrer sa propre bataille contre l’ennemi qui demeure en lui, depuis la nuit des temps, et que seuls des efforts ininterrompus et courageux pourront le libérer de cet ennemi. Aucun homme, aucune âme, ne fut créé par la volonté de mon père, afin de s’identifier au mal pour l’éternité.

Celui-ci est passager et tient de l’évolution personnelle, autant que du libre-arbitre qu’accompagne chacune et chacun, le long de sa propre route parsemée de possibilités immenses, procurant des rayons de lumière qui éclairent les choses et illuminent l’Etre pendant son parcours personnel.

Ce qui est de l’ordre de l’individuel trouve son accomplissement au niveau de tous les Hommes, puisque l’individuel voyage en direction du collectif et de l’union suprême de toutes les Âmes. Mère, Père, Fille, Fils, Grands ou Petits, bénéficient des mêmes conditions et des mêmes possibilités, c’est une loi générale qui préside à la destinée de chacun et de tous, en même temps. La Suprême Justice, celle de Mon Père, que je vous ai de tout temps rappelé.

Je ne cesse de vous aimer, de vous attendre et d’agir afin que vous soyez avec moi au cœur de notre Père, Intelligence Suprême et Lucidité sans fin. »

 

Message de Zilda (Esprit), selon les enseignements du Maître, le 29.5.2015.

 

 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 15, 29/05/2015, pp. 1.