Message de Zilda (Esprit) – 27/03/2015 .

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

Je me suis toujours exprimé en faveur de l’entente fraternelle en tant que pratique nécessaire à l’acquisition de notre paix intérieure et de notre bien-être spirituel.

Malgré les défiances et les écueils que représente cette action, la relation à l’autre, reste notre meilleur moyen de nous familiariser avec la diversité, des pensées, des états d’âme, des cultures et des acquisitions des Esprits nos semblables. Chacun, en fonction du niveau atteint, n’a pour mission que de contribuer et éventuellement chercher à entraîner l’autre, vers des situations et des positionnements où ce manifestent la divine lumière et la sagesse suprême.

Nous influençons les autres d’avantage par nos acquisitions, nos comportements, et peu par les discours, encore que ceux-ci font partie des moyens d’entraide qui nous sont communs. Beaucoup parmi nos anciens s’en sont comportés comme le reflet de l’exemple à suivre.

Chacun d’entre nous, aujourd’hui, est à son tour le reflet, du chemin à accomplir. Pour plus extensible qu’il soit ce chemin est certainement la meilleure des routes qui nous guident vers ce monde des états supérieurs atteints par les Esprits en évolution.

Combien de femmes, des hommes, au cours de notre histoire terrienne, nous ont laissé les traces de leurs acquis et de leurs vertus, comme le signal posté, au bord de la route de la vie, nous indique dans quelle direction nous devons nous diriger, afin de ne pas dévier et de ne pas nous tromper. Ils l’on fait au milieu de mille et une difficultés, mais sans démissionner ni tergiverser. Pensez-y, ne perdez pas votre temps !

 

 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 8, 27/03/2015, pp. 1.