Message de Zilda (Esprit) – 25/03/2016.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

Que la paix soit dans vos cœurs et qu’elle soit la source, de votre bien-être, déterminante dans toutes vos paroles et tous vos actes.

L’atmosphère terrestre se montre chargée et les nuages qui la composent sont lourds. Ils sont le signe des difficultés existantes au sein de l’Humanité et des jours difficiles qu’elle traverse. Ces difficultés nous les ressentons lors de nos interventions, en faveur de celles et ceux qui souffrent et son victimes causales d’un passé qui a bien du mal à se bonifier.

Bien que toute blessure ait souvent du mal à se soigner et à guérir, elle finira tout de même par trouver sa cicatrisation et le temps alliait aux efforts finira par y venir à bout.

Les équipes spirituelles chargées de nettoyer le milieu ambiant, proche, alliant le monde spirituel à celui de l’atmosphère terrestre, sont en action constante et très active afin d’aider à assurer la désintoxication et permettre d’assainir l’atmosphère en vue de tempérer l’air fluidique qui sert à conserver et maintenir la vie et une existence satisfaisante à tous les habitants des deux continents. Le physique où vous vous situez et le spirituel où maintes de nos actions sont entreprises et où résident nombreux de nos intervenants désincarnés.

Ne soyez point étonnez par les difficultés que chacun ressent, dans son sommeil et si en se réveillant vous vous ressentez aussi fatigués qu’en vous couchant, de même si votre sommeil est difficile et perturbant. Et compris si les cauchemars ne cessent de vous alourdir le sommeil. Vous vous sentez comme quelqu’un qui respire une atmosphère lourde, pesante, et se sent mal à l’aise.

Réagissez en méditant, puis priez, pour vous, pour celles et ceux qui épouvante la planète, pour leur cruauté et leurs assassinats, sans fin, afin que le Père Suprême les enveloppent dans son amour, d’enfants déviés de ses lois.

 

 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 46, 25/03/2016, pp. 1.