Centre Spirite Lumière et Amour. (1)
Chères sœurs, chers frères,
Que la divine lumière vous éclaire vos chemins sur la Terre comme dans l’Au-delà où chacun finira par évoluer et continuer son cheminement de progrès vers le plus beau et au service de la plus grandes des causes. Je parle de la cause du bien au service de son semblable et des plus malheureux.
Oui, puisque c’est dans cette direction que nous avançons, comme les systèmes planétaires en route vers des cieux se situant dans l’Univers où la matière est de moins en moins concentrée, moins rude, mais d’avantage raffinée et pure.
C’est là qui réside notre devenir et c’est là qui se trouvent réunis les conditions d’existence pour celles et ceux qui auront su et sans relâche humblement et au service de la charité, sans pour autant s’abandonner soi-même, ni s’être oublié. Bien au contraire, plutôt en se préparant à mériter vivre dans ces nouveaux mondes propres à notre devenir d’Âmes libérées.
Rien n’est figé, de même que tout se transforme et modifie, dans le mouvement et le temps, ainsi est fixé votre avenir, par Celui qui nous a créés et donné les moyens de toutes nos capacités actuelles et à venir.
Personne n’est oublié, dans cette Nature où nous nous trouvons, tout est transformable et doit de se perfectionner afin de se diviniser, pour être heureux.
1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 48, 08/04/2016, pp. 1.