Les infirmités causées par des ovoïdes.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

Certaines maladies et symptômes spécifiques peuvent être associés à la présence d’ovoïdes accouplés à notre aura ou insérés dans nos corps subtils. Nous relevons parmi d’autres :

1° – Dépression.

2° Apathie.

3° Agressivité.

4° Cancer et tumeurs.

5° Fragilisation des organes.

 

Il est commun de rencontrer des femmes ayant des difficultés, parce que divers ovoïdes se sont logés dans leur utérus périspirituel. Attirez souvent par le remord, la plupart de ces femmes à déjà pratiqué un ou des avortements, générant une souffrance ultérieur du a un repentir tardif. Ceci se produit même si l’avortement a été pratiqué dans des existences passées, mettant en cause tout le système reproducteur et développant un carma en rapport avec la question de la reproduction lors des vies postérieures.

Souvent les cas de malformation des fétus peuvent être associés à la présence d’ovoïdes dans utérus périsprirituel, et même s’ils n’empêchent pas la fécondation, ils iront contaminer tout le processus de gestation causant des déformations dans le processus de formation des fétus.

La détection de ces ovoïdes ne peut être réalisée, pour le moment, qu’au moyen de la voyance et de la clairvoyance. Le détachement des ovoïdes nécessite de beaucoup d’attention, pour cause de l’extrême sensibilité de ces âmes souffrantes, qui doivent être immédiatement dirigées vers un local spécialisé dans ce type d’accueil existant dans le plan spirituel. Ils peuvent aussi se faire détacher par l’incorporation médiumnique, sachant que c’est un processus très délicat. Après le détachement, il faut nettoyer profondément la région, du corps, très lésée ou blessée à l’endroit où s’était logé l’ovoïde, et il faut tout aussi énergétiser durant un temps assez long.

Il ne faut pas minimiser ses contagions énergétiques qui minent notre santé et notre équilibre. Pendant que la médecine ignore ces causes, il faut continuer à traiter ses symptômes et prolonger notre guérison.

 


1. Article envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur Sujets : Esprits Ovoïdes – Aura, Département d’Etude et Diffusion – Les Editions Primaveris, pp. 9-10.