« Chers frères,
Gardez ce message de paix dans vos cœurs et n’abdiquez point de l’harmonie et du bonheur dont elle est porteuse.
Les êtres furent créés para la Source divine de la vie dans toute leur simplicité première, soit l’imperfection et delà ils devaient suivre le chemin de l’évolution et du perfectionnement en direction du plus beau et angélique. L’amour divin y a déposé sa semence de vertus, lesquelles en temps prévu et selon le progrès atteint doivent à coût d’efforts et d’investissements atteindre son aire de magnificence.
Depuis l’ère déiste, tous les grands Esprits, incarnés dans le but d’instruire et aider les hommes à progresser, s’en sont prononcés sur la nécessité que nous avons d’avoir en ligne de mire la perfection et nous ont exemplifié cette ascension ayant pour sommet Dieu. Dont pour certains Notre Père. Dans sa clarté sublimée, je vous cite Jésus de Nazaré : «Je suis la Vérité, le Chemin et la Vie».
Depuis notre Maître et grand frère, nous savons que Dieu à existé de tout temps, Qu’il à sans cesse créé et à établit les Lois par lesquelles toute sa création vit, progresse, et se perfectionne. L’un de ses envoyés récents ayant pour mission de nous instruire et de nous ouvrir les voies de la spiritualité et de l’immortalité nous a instruit : «Naître, Mourir, Renaître et Progresser Toujours Telle Est la Loi».
Jamais nous n’avons étés seuls, sur cette terre actuelle, où sur d’autres que certains parmi nous ont déjà connues. La main de notre Créateur nous a toujours suivie, accompagnée, et indiqué la route à suivre. Aujourd’hui et alors que les siècles nous ont tant instruit, beaucoup en sont encore à douter.
Nous sommes sûrs que les doutes persistants de même que les incohérences restantes finiront par se dissiper, la Vérité nous habitera tous, après ce long Chemin, nous serons la Vie dans sont éclat de lumière, et sa beauté. Nous ne douterons plus. La divinité se manifestera en chacun de nous et nous coopérerons et nous améliorerons sans cesse.
Aimez-vous, aimez la Vie, aimez notre Père et la Paix vous habitera sans cesse. »
Message de Zilda (Esprit) Fraternité Universelle, 14.03.2022 / médium : André.