Centre Spirite Lumière et Amour. (1)
Mes chers frères,
Nous voici arrivés à cette époque où nous évoquons Jésus, parce qu’il fut établit que le 25 décembre était le jour de sa naissance. Quoi qu’il en soit, la date importe peu, puisque tous les jours ce sont des moments où nous pouvons enquérir de Lui, son aide et son soutien, particulièrement dans les moments jugés les plus difficiles pour chacun de nous.
« Où que vous soyez réunis au service d’une belle cause, et en mon nom, j’y serais, présent, et vous aiderais à mener à bien vous œuvres bienfaisantes. Vous êtes des miens, et au nom de Notre Père, je vous donne ma parole, de ne jamais cesser de vous réconforter et de vous aider à surmonter les paliers inhérents à votre marche ascensionnelle ».
Je sais qu’il n’est pas toujours simple ni aisé de surmonter les obstacles multiples qui sont à escalader, depuis la nuit des temps, pour que la lumière soit présente dans chacune de nos existences, quelles se situent ici-bas, où dans Au-delà, pendant le séjour qui nous est attribué en tant qu’étape d’analyse, sur le chemin que l’on a parcouru et celle qui consiste dans notre préparation avant le nouveau retour aux affaires terrestres.
La présence de Jésus auprès de leurs protégés est permanente et active. Il se fait souvent aider d’autres Esprits d’excellence, afin que rien ne nous manque et surtout sa bonté et son amour pour chacun et pour toute vie sur sa protection.
Merci, Maître de Lumière, Splendeur d’Amour, notre protecteur et libérateur.
Ayez confiance, mes sœurs et mes frères, parce que nous ne sommes et ne serons jamais seuls, la suprême intelligence ne néglige aucun de nous.
Je vous aime et vous souhaite les plus lucides moments de prière, desquelles surgit la lumière divine qui éclaire nos pas et nous réconforte.
1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », 18/12/2017, pp. 1.