Message de Zilda (Esprit) – 25/09/2015.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)
 

A mes frères de route,

Je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations fraternelles. Rien n’est aussi beau que les liens qui unissent toutes celles et tous ceux qui s’efforcent au service du bien et de leur semblable.

Nous sommes nombreux à suivre le chemin indiqué par l’Esprit de Vérité, mais bien plus nombreux sont celles et ceux qui n’ont pas encore eu le bonheur de connaître les bienfaits de sa conduite et de son amour pour leurs frères. 

Ceci étant, nous sommes sûrs que le temps travaille au service du progrès, ce qui veut dire du savoir et de la sagesse, croissants de jour en jour. Les temps viendront où chacun s’y trouvera auprès du Père, et pourra réaliser du chemin parcouru et du bonheur atteint.

Nous sommes les chevaliers éclaireurs de notre propre destin et tout effort dans ce sens, a pour but de nous améliorer autant que nécessaire, est bien venu. Il ne faut pas se laisser aller, chacun détient la clef de son devenir, c’est ainsi que nous sommes dotés de capacités grandissantes, matérielles et spirituelles à cette fin.   

Vivons en paix, aimons-nous, afin que notre chemin de croix soit moins difficile à parcourir.

 
 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 23, 25/09/2015, pp. 1.