Message de Zilda (Esprit) – 20/02/2015.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

Aimez-vous et surtout ne vous en faites pas, si tant est qu’une contrariété, même grande, vient entraver votre marche et vos efforts faits pour vous améliorer et tenter de vivre plus heureux. 

Ce n’est pas cela qui doit vous arrêter, dans vos efforts, car même si un premier essai n’est pas réussi, il y aura un autre et encore un deuxième et même autant qu’il en faudra, afin de vaincre. L’essentiel est d’être tenace et de ne pas faiblir face aux difficultés ou aux tentatives étranges afin de vous déstabiliser.

Rien ne pourra vous vaincre, si vous sachez maintenir le cap, vers ce qui est bon et beau, en direction du plus parfait. Le cheminement du genre humain est ainsi fait, car il devra se renforcer, gagner en expérience, aller toujours plus loin, hissant les voiles à la faveur des vents qui soufflent, qui ne peuvent être que ceux de la bonté et de l’harmonie, gisant au fond de chaque âme.

Le temps joue en faveur de celles et ceux qui savent tenir, qui savent où ils se dirigent, en fonction du but qu’ils se sont fixés. Sachant persister, dans le pardon et l’amour, rien ne les arrêtera, en chemin, si les horizons qu’ils visent sont ceux des Esprits du Seigneur.

Dieu, n’a jamais abandonné un seul de ses enfants, sa divine bonté est toujours présente et prête à nous soutenir. Si tu tombes, sa main invisible, mais puissante, te soutiendra. Aime et tu seras son bien aimé !   

 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 3, 20/02/2015, pp. 1.