Message de Zilda (Esprit) – 15/05/2015.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

Mes chers amis, n’oubliez pas que chacun d’entre nous est sur la Terre, dans le but de se perfectionner et pour cela chacun doit envisager de faire des efforts à la hauteur de ses possibilités. Mais dans la mesure où nous avons été paralysés des temps indéterminés, endormis par le balancement de nos illusions matérielles, nous n’avons pas vu les réincarnations défiler.

Qu’avons-nous gagné à chacune d’entre elles ? Quel profit moral et spirituel avons-nous tiré de tant d’efforts. Des efforts partagés par des Esprits multiples ayant intervenu à chacune de nos préparations et entraînement à la nouvelle incarnation.

Des Esprits, souvent pleins d’amour, essayant de nous tendre la main, nous prêtant leur corps de mère et l’énergie du père, afin de nous permettre de nous qualifier et de faire tout ce dont était en leur pouvoir, pour qu’enfin nous apprenions à nous aimer d’avantage. Avons-nous toujours agit dans ce sens ? Ce n’est pas sûr. Et à voir les difficultés dans lesquelles nous nous débattons, il nous est possible de comprendre les écueils que chacun a rencontré sur son chemin de croix.

Oui, nous avons très souvent tombés… et déclenché des situations d’une complexité inouïe, au point de faire faire des interventions de sauvetage, a tous nous amis et protecteurs que de l’autre côté du voile n’ont cessait de courir à la vitesse des Esprits guides afin de nous venir en aide.

Et, combien de fois, malgré leur intervention dévouée, nous avons persisté dans notre désarroi et notre endormissement, préférant écouter les sirènes de la tentation, masquées sous la douceur feinte des mots de l’orgueil. Travaillons vite et bien, ne perdons pas de temps car celui-ci presse.

 

 

 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 13, 15/05/2015, pp. 1.