Message de Zilda (Esprit) – 12/02/2016.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

Vous qui sur les routes terrestres maintenez et éclairez la foi, par ce rayon de lumière qu’est-ce le spiritisme, soyez alertes, parce que les temps actuels sont propices à de nouveaux événements.

Des événements propices à ce que chacun se questionne sur le monde, son humanité et la destinée qui lui est réservée. Il y a, en effet, des époques qui marquent chacun au point de permettre la réflexion et le changement qu’il convient.

Rien ne doit être pris à la légère lorsqu’il s’agit de comprendre et d’entreprendre une introspection de soi et de mieux se connaître, afin que là où le changement s’avère nécessaire, il n’y ai point d’hésitation. Si votre route doit changer de direction, empruntez celle qui vous est la mieux à même de servir votre devenir.

Souvenez-vous, que vous n’êtes jamais seuls, qu’a côté de vous veille une bonne âme prête à vous suivre et à vous influencer généreusement afin que votre direction prise soit celle qui aboutit aux champs de fleurs qui magnifieront votre destin.

Ne vous fut il dit que là où vous serez, uni par la pensée et le désir, au nom du Maître, celui-ci serait présent et vous aiderait afin que vous retrouviez la Maison du Père ?

Voilà l’invitation qui vous est faite, en ce-jour, où les forces du changement moral et de l’avancement spirituel ce font jour.     

Ayez confiance et sachez maintenir votre bonne direction !

 

 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 40, 12/02/2016, pp. 1.