Message de Zilda (Esprit) – 11/09/2015.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)
 

Je viens auprès de vous pour vous rappeler les engagements et les devoirs auxquels vous êtes astreints par les Lois de Mon Père. Celles qui vous guident et vous soutiennent le long de votre parcours entre Ciel et Terre, entre Ailleurs et Ici, où chacun parfait le chemin de son propre progrès sur cette immense traversée de l’évolution, avec ses plaines et ses montagnes, ses contrées parfois revisités de nombreuses fois, afin que chacun accomplissent ses devoirs et ses obligations.

Je viens, en effet, vous témoigner la présence et l’amour de Celui dont tout est issu et dont tout dépend. Dont les Lois témoignent de sa présence continuelle partout, dans chaque chose et dans chaque Être vivant, par l’étincelle avec laquelle il nous donne vie et nous illumine, tout en nous soutenant pas à pas et nous aidant à nous élever vers Lui, afin qu’en enfants de son cœur nous soyons reçus de tout son amour.

C’est ainsi que je vous l’avez promis et vous réaffirme : « Vous êtes les enfants de mon Père qui est aux Cieux, et Il vous attend et vous garde votre place dans son royaume, qui n’est autre que celui de la Bonté et de l’Amour. » Un amour que vous ne pouvez pas encore connaître, mais qui vous attire, à tout instant et dans tous vos actes. Un amour que vous pressentez et avec lequel vous vous sentez invariablement en contact, n’en déplaise les erreurs qui vous entourent encore et toujours.

Vous êtes issus de la perfection et c’est vers elle que vous marchez, malgré les écueils momentanés rencontrés. Votre but n’est autre que celui du Bien.

 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 21, 11/09/2015, pp. 1.