Message de Zilda (Esprit) – 11/10/2021.

Chers frères,

Que la divine lumière soit avec vous, qu’elle vous entoure et vous illumine les profondeurs de votre âme. Ainsi étant, tout ira bien et la miséricorde de notre Père sera l’étoile bienveillante de chacun.

Ce n’est pas la première fois que nous parlons ensemble de la divine miséricorde, du fait qu’aucun de ses enfants n’est laissé à lui-même ni abandonné sur le bord de la route qui lui fut proposée, pour être parcourue en tant que partie de sa destinée.

La conviction qui se relie à la foi, est l’une des plus sûres vertus qui permet à tout Homme d’affronter la peur, les plus profondes déceptions, et même et surtout tous les obstacles qui ont leurs racines chez les âmes en instance de réunir l’assurance et la résolution, cette fermeté qui leur est si nécessaire.

Tout s’apprend, tout se développe et tout est fait pour être inversé, par le travail de soi-même, par la réflexion positive et profonde. Puisque tout se relie à nos peurs, nous devons pouvoir arracher au plus profond de soi-même les forces vives capables de les affronter et renverser, pour qu’une nouvelle énergie les remplace par le bonheur de bien faire.

Nous sommes nombreux à avoir subi les coups, à avoir passé entre tempêtes et mauvais temps qui nous ont poursuivis pendant longtemps, trop longtemps, de là viennent toutes nos peurs, nos doutes. Comprenons, cependant, que nous sommes à présent toujours en état de siège, de tous ces hiatus engendrés, dans des moments qui ont marqué notre suite existentielle.

Puis, après tant de coups de boutoir, nous apprenons de notre sensibilité et de notre raffinement millénaire, en fait de notre propre expérience, que tout passe et que chacun en sort d’avantage grandi, toujours plus renforcé dans ses convictions, dans ses certitudes et de ses amours envers soi-même, tout en partageant avec les autres ce qu’il s’y trouve de meilleur et de bon en soi.

Nous ne sommes jamais, au grand jamais, seuls, Dieu nous aime et veille sur chacun de nous. Dehors toutes nos vieilles peurs ! Tout ira bien !

 


 

Message de Zilda (Esprit) Fraternité Universelle-Epadis, 11.10.2021 / médium : André.