Message de Zilda – 17.11.2021

Mes chers frères,

Je vous souhaite de vivre en paix. Je prie notre Père afin que chacun sache trouver son chemin de vie et puisse vivre en solidarité avec tous ses semblables dans le milieu naturel qui leur est commun.

Le progrès étant inscrit dans toutes les âmes comme dans toute chose, tout naturellement il doit agir partout, où que nous soyons, aussi bien sur la Terre que dans le monde de l’Au-delà. Sauf a le refuser, et dans la mesure où chacun bénéficie de son libre-arbitre, il ne peut que le freiner pour un temps limité.

Le progrès, en effet, est une des lois fondamentales d’ordre divine, son ADN se trouve inscrite même dans le plus petit grain de poussière, lequel par association à d’autres éléments poursuivra le chemin qui lentement conduit à la vie minérale qui comme vous le savez est l’état primaire évoluant vers toutes les autres formes de vie sur cette planète.

Rappelons-nous ce qui nous disait Jésus : «Personne ne vas au Père sans moi», ceci parce que l’existence même de ce globe tournant selon les lois de l’interaction qui lui est propre l’est de sa propre conception, résultant de notre nécessité de perfectionnement, dans le cadre de l’état que nous avions atteint, et de l’amour où nous tenais le Maître.

C’est aussi ce qui lui permettait de nous dire : «Je suis la vérité, le chemin et la vie». Ainsi Jésus assumé toute sa responsabilité afin de nous aider sur la voie du progrès tout en nous révélant le rôle qui était le sien, dans le cadre de l’œuvre divine. Il le faisait par amour et se présenté comme étant l’un des nôtres, sans se faire passer par Dieu Lui-même.

Je vous aime et vous soutien de toutes mes forces au service du bien.

 


 

Message de Zilda (Esprit) Fraternité Universelle-Apadis, 17.11.2021/ médium : André.