Chères sœurs, cher frères,
Bénis soient celles et ceux qui vivent selon les enseignements les plus merveilleux que le Maître à accomplit par sa bonté et nous a exemplifié en se faisant leur porte-voix qui sont ceux de : « Pardonner et Aimer ».
Pardonnez, sans perte de temps. Pardonnez afin que la rancœur ne vous ronge davantage le cœur, et, que le malheureux instinct de vengeance ne vous sature les canaux de la communication et gangrène les éléments physiques au point de vous déséquilibrer et vous rendre malades.
Ne vivez plus dans une telle contrainte, afin de ne pas devenir malheureux, victimes de tant d’idées fixes, qui vous condamneront aux vibrations où chacun sera la victime des différents virus développés par une société où règne le vice parmi les plus invraisemblables, qui est celui d’ôter la vie à son semblable.
Des siècles durant, il en fût ainsi, avec toutes les guerres que les hommes ont nourries et à la faveur desquelles ils s’en sont enrichis, des biens matériels. Voudraient-ils ne jamais avoir à rendre des comptes, de leurs actes, mieux encore, pouvoir éliminer de leur mémoire de telles monstruosités et se libérer ainsi d’un tel poids ?
Se faire pardonner mutuellement, guérir de ces virus multimillénaires, parce que c’est ainsi qu’agi tout homme, toute femme – tous les Esprits – ayant acquis le droit au bonheur parce qu’ils ont, enfin, su Aimer. La divine justice ne condamne jamais, elle corrige, en mettant à la disposition de tous les instruments qui leur seront les plus efficaces, sur ce chemin de douleur, afin qu’ils connaissent, par leur attachement au service bienfaiteur et à la coopération émancipatrice, la joie des Esprits amis du bien.
Pas un seul d’entre vous n’est condamné, en tant qu’immortels, vous ne faites que passer les frontières, d’un niveau de morale où vous étiez cantonnés par la vétusté, pour accéder à l’Esprit avançant vers la bonté et la lumière. Pardonnez et aimez, soyez humbles et plus aucune souffrance ne pourra plus vous atteindre.
Message de Guy (Esprit)
Fraternité Universelle-Epadis
Le médium : André.