Message de Guy (Esprit) – 27/02/2015.

Centre Spirite Lumière et Amour. (1)

 

Chers tous,

Que la divine et suprême bonté vous soutienne dans toutes vos actions et soit l’énergie bienfaitrice que nourri vos vies.

C’est pour moi un immense plaisir de pouvoir participer dans vos activités au service de la diffusion et du développement du spiritisme. La doctrine si chère au grand maître Allan Kardec est un message venant des confins de la spiritualité supérieure afin d’aider les Hommes à se préparer au grand « banquet » du changement qui inaugurera les Temps Nouveaux.

Les changements, nous le voyons bien, sont précédés de grandes secousses et rien de bon ne semble possible, à celles et ceux qui doutent encore. Bien sûr, la complexité de l’heure présente n’est pas propice à de meilleures visions. Mais, tout dépendra de l’investissement et de l’intérêt que chacun portera sur son propre épanouissement moral et spirituel. De chacun dépendra ou pas le fait de faciliter la prise de conscience et l’initiation d’une pratique toute tournée vers le service du bien et de son émancipation.

Il ne suffit pas d’avoir du cœur, ce qu’en soit est merveilleux, mais encore faut-il analyser et comprendre le monde dans lequel nous nous trouvons ? Quel est le but de notre existence, ici et maintenant ? Et, enfin, que peut-on faire pour coopérer et préparer dès maintenant le monde de demain ? Voilà ce à quoi je vous invite dans vos réflexions. Le temps presse, mes sœurs, mes frères, le Maître du monde nous envoie son appel et attend notre réponse, la vôtre.

Votre frère et ami de l’au-delà.

 

 


1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 4, 27/02/2015, pp. 1.