Centre Spirite Lumière et Amour. (1)
Sœurs et Frères,
Je viens au nom de Celui qui nous entretien et nous console, en nous délivrant les forces nécessaires afin que nous sachions, par note investissement et nos efforts, nous libérer de tout ce qui nous embarrasse et représente les écueils qui nous freinent et retardent vers notre libération.
Combien des temps, sœurs et frères, avons-nous dispensé afin de parfaire notre marche, et faire que nous sortions, à chaque incarnation, un tant soit peu mieux lotis et préparés pour un meilleur séjour dans le royaume interstellaire où séjournent les Esprits ayant atteint une certaine supériorité morale et une échelle de spiritualité en ascension.
Combien, serons-nous capables, dans un délai raisonnable, de dépasser nos limites actuelles pour nous hisser au-delà des contenances humaines ? Cela dépendra de chacun, de son désir et des projets qu’il pourra mettre à exécution afin d’accélérer son réajustement actuel et aller au-delà des écueils qui restent la cause d’un passé assez peu lumineux.
Cependant, il ne faut pas se démoraliser et se dire que puis que la marche s’avère difficile il vaut mieux s’arrêter au milieu du chemin. Je ne pense pas que ce soit de cette façon que nous arriverons à nous améliorer. Il vaut mieux reprendre la marche, rectifier la direction prise et aller de l’avant, avec ténacité et témérairement.
Votre frère qui comme vous se réajuste.
1 – Message médiumnique reçu et envoyé par le « CELA – Centre Spirite Lumière et Amour », pour sa publication sur notre site. Paru à l’origine sur « PARDONNONS et AIMONS-NOUS! – Courrier hebdomadaire des Deux Mondes », n° 10, 10/04/2015, pp. 1.