Le billet de la semaine – 07/03/2022.

Chers frères,

Que la paix soit dans tous vos cœurs, entretenez-la bien, afin qu’elle y reste et puisse grandir et produire les plus beaux des fruits ; la bienveillance et surtout la fraternité entre tous les Hommes où qu’ils s’y trouvent.

Nous sommes tous frères et sœurs et c’est en tant que membres de la famille universelle que nous nous devons aide et soutien. Chacun doit pouvoir disposer des biens au même niveau que les autres. Ces biens ne sont pas seulement ceux qui nourrissent les corps, ils le sont bien d’avantage ceux qui alimentent l’âme.

L’âme humaine ne peut être convenablement nourrie que si le mental est lui-même à un niveau optimal d’hygiène. Propre à l’équilibre intellectuel, permettant à l’esprit de réfléchir et de juger de ce qui lui paraît être le mieux pour son intégrité à l’instantané.

Or, nous vivons une époque où les miasmes de toute sorte, les virus de l’immoralité, de plus en plus nombreux, s’identifiant avec les obsessions et les possessions exercées entre les Hommes, ils se répandent dans atmosphère et sont susceptibles de trouver les mentalités des âmes vivant dans la sphère du bas-astral spirituel.

Les déséquilibres développés dans cette atmosphère, commune aux deux mondes, constituent une chaîne d’horreur et donne lieu aux actes les plus obscènes et aux abus de toute sorte, dont le crime et de là a la guerre tout court, il n’y a qu’une ténue séparation.

La paix est la plus sublime des pensées qu’il faut défendre et avoir présent dans la tête et dans les cœurs. Elle doit viser la prière individuelle et collective, en silence et dans les mots, en un mot chacun doit prendre sur soi sa défense, et ne pas s’en séparer, coûte que coûte.

La paix est le plus beau des signes porté par les Hommes sur leur front, elle est leur diadème spirituel. La paix est le lien le plus sublime de l’amour entre tous et d’une vie sereine et dédiée à notre semblable. Soyons en paix et aimons-nous, tous.

 


Message de Guy (Esprit) Fraternité Universelle, 07.03.2022 / médium : André