Mes chers frères,
Sachez que seule la paix et l’harmonie sont à la base de votre joie et de votre bien-être, elles seules vous soutiendront et seront votre meilleure compagnie, où que vous soyez. Si, dans votre difficile réincarnation, vous êtes tristes et vous sentez appréhensifs, un seul conseil : Priez notre Père et Il vous rassasiera à volonté.
En Lui vous trouverez en permanence l’amour dont Il nous a fait don de la vie et nous à permis le bénéfice de toutes ses lois, afin que nous soyons les véritables maîtres de nos vies et de nos destinés à venir. Soyez bons et ne déméritez point de sa bienveillance et de son amour pour chacun.
Dos toutes nos cellules il à semé les plus belles semences et attend de nous de les chérir, de les aider à croître et à devenir des véritables plantations de vertus, nourries par le meilleur des fluides et des essences sublimées dans le service bienfaiteur et constant que chacun leur dispensera.
Partout, ici, sur notre Terre, où un peu plus là haut, où se situent les Âmes les plus évoluées, soit au niveau de leurs sentiments et de leurs activités, tout est synonyme de travail et de dévouement, au service de son semblable et de la charité, sans exclusive d’aucune sorte.
L’horloge de la vie, n’est pas un mécanisme, tels ceux que vous connaissez au plan matériel, il constitue d’avantage un ensemble ingénieux qui bat et enregistre tous les battements en fonction du bien réalisé et de la fraternité à laquelle nous sommes capables de répondre.
Ces battements sont d’autant plus apaisants qu’ils satisfont aux nécessités de chacun à s’accomplir et à se libérer concomitamment de tous les désordres passés et les remplacent par les véritables gestes issus des vertus, les plus fortes et les mieux enracinées dans tous vos sentiments.
Venez à moi, vous les simples d’esprit, vous les hommes au grand cœur, vous qui avez soif de faire le bien et de vous surpasser pour votre semblable. Sachez qu’en l’aidant vous vous aidez vous-mêmes. Il n’y a d’autre que cet amour dont Dieu nous a équipés. De cet amour, donnez, encore et encore, il grandira toujours en vous et vous donnera la joie de vivre.
Message de Louise (Esprit) Fraternité Universelle-Epadis,01.11.2021/médium : André.